Chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le panel de films qui occupera votre soirée : pour ne plus jamais hésiter devant le catalogue Netflix et finir bredouille et pour  révéler toute la richesse du réservoir Netflix. 

Lundi : La femme la plus assassinée du monde

Dans le Paris des années 30, une actrice célèbre pour ses scènes de mort sanglantes au Théâtre Grand Guignol affronte un mystérieux harceleur et un effroyable passé.

Regarder La femme la plus assassinée du monde sur Netflix

Mardi : Flavors of youth

Un bol de nouilles fumant de souvenirs, le nouveau souffle d’une beauté sur le déclin, la réapparition d’un premier amour. Trois contes de la vie en Chine urbaine…

Regarder Flavors of youth sur Netflix

Mercredi : City of joy

Dans un Congo déchiré par la guerre, des femmes victimes de viols retrouvent peu à peu force et identité à La Cité de la joie, un centre spécialisé soutenu par l’Unicef.
 

Regarder City of joy sur Netflix

Jeudi : L’abominable vérité

Un homme soi-disant expert en relations humaines anime une émission matinale au cours de laquelle il tente de prouver les théories machistes auxquelles il adhère.
 

Regarder L’abominable vérité sur Netflix

Vendredi : TAU

Kidnappée par un inventeur qui a fait d’elle un cobaye pour perfectionner son IA, une jeune femme débrouillarde essaie de s’échapper de sa prison high-tech.

Regarder TAU sur Netflix

Samedi : Monty Python la vie de Brian

Né dans une étable en Judée, Brian grandit dans la haine de l’occupant romain. Mais tout le monde a toujours tendance à le confondre avec son voisin charpentier.

Regarder Monty Python la vie de Brian sur Netflix

Dimanche : La conquête

L’irrésistible ascension de Nicolas Sarkozy, ou l’histoire d’un homme qui gagne la course à l’Élysée, mais perd sa femme.
 

Regarder La conquête sur Netflix

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des