C’est une nouvelle qui devrait réjouir bon nombre de fans des romans “Quatre filles et un jean” ! Le film adapté du premier tome de la série à succès est désormais sur Netflix.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveauté pour le mois de novembre 

Disponible depuis aujourd’hui, dimanche 1er novembre 2020 sur la plateforme, le long-métrage ne date pourtant pas d’hier. Sorti en 2005, il porte à l’affiche de nombreuses stars toutes aussi glamour les unes que les autres. Black Lively (Gossip Girl), Alexis Bledel (Gilmore Girl) ,  America Ferrera (127 heures), Amber Tamblyn (Ugly Betty) incarnent tour à tour les rôles de Bridget  Lena, Carmen, Bridget et Tibby. Un casting d’enfer pour une amitié qui se décline au sein d’une deuxième partie (la suite est sortie en 2008 mais elle est à ce jour indisponible sur Netflix)

L’histoire, quant à elle, reste assez fidèle à la saga littéraire écrite par Ann Brashares :

Quatre meilleures copines élaborent un plan pour rester en contact les unes avec les autres alors que leur vie commence dans des directions différentes: elles font circuler une paire de jeans d’occasion qui s’adapte parfaitement à chacun de leurs corps.
 
 
 
12301689674662836813 - Quatre filles et un jean : le teen movie est disponible sur Netflix !