Avec une sortie prévue sur Netflix pour  le 22 mars 2019 , le biopic consacré à Mötley Crüe commence tout doucement à se révéler. Et c’est sur le compte Facebook du légendaire groupe que nous avons pu découvrir un premier aperçu du film réalisé par Jeff Tremaine et scénarisé par  Rich Wilkes. 

On y aperçoit  Nikki Sixx (Douglas Booth), Vince Neil (Daniel Webber), Mick Mars (Iwan Rheon) etTommy Lee (Machine Gun Kelly) en train de marcher d’un pas assuré dans une rue de Los Angeles. Défilent ensuite un ensemble d’images fortes et sans concession :  mariage, voitures qui se percutent, musique, excès. Une phrase rythme et résume à elle toute seule l’esprit du film : 

Leur musique les a rendus célèbres. Leur vie les a rendus tristement célèbres.

Un trailer plus complet devrait normalement être diffusé ce jour et viendra compléter la lecture de ce film basé sur les mémoires  que le groupe a écrites en 2001. 

MAJ : la bande annonce vient de sortir : Découvrez-la en exclusivité !

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Discussion
1 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
2 Comment authors
Simon JANVIERSalf Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Salf
Salf

Bonjour Simon pouvez vous me dire si le film sera en version française ou sous titrés? Merci