Ton fils (Tu Hijo), c’est le nom du nouveau drame espagnol diffusé depuis le 1er mars sur la plateforme Netflix. Ce film – qui vaut son pesant d’or selon certaines critiques espagnoles – exploite tous les rouages d’un bon thriller pour mettre en tension le téléspectateur : suspense, rebondissements, vengeance … Par ailleurs, comme son nom peut laisser l’entendre, il traite de la filiation avec en toile de fond une question encore plus forte : Jusqu’à quel point un père est il prêt à tout pour défendre son fils ? Une revanche réaliste et bouleversante….

A lire également : Permis de vivre est sur Netflix : tout sur la série (Saison 2, bande annonce, etc.)

L’histoire

Jaime Jiménez est un chirurgien qui vit une vie tout à fait respectable. Il vit une vie ordinaire avec sa femme et son fils Marcos âgé de 17 ans. Mais son quotidien va basculer lorsque son fils, après avoir été brutalement battu dans une boîte de nuit, se retrouve dans un état végétatif. Face à l’inertie de la justice, Jaime va alors chercher à se venger des auteurs du crime.

A la distribution de ce film réalisé par Miguel Ángel Vivas, et écrit par Alberto Marini, on retrouve Jose Coronado, Ana Wagener, Asie Ortega, Pol Monen, Ester Exposito, Marco H. Medina. 

A noter que le rôle de ce père désarmé a valu à Jose Coronado d’être nominé pour le Goya au titre de meilleur acteur principal.

Le film est disponible en audio française et en VOSTFR. Il dure 1h43.

Regarder Ton fils sur Netflix

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
2 Comment authors
Sonia OuldkacemVaccaro Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Vaccaro
Vaccaro

Je suis en train de le regarder très bon polar

Sonia Ouldkacem
Sonia Ouldkacem

La fin est nulle dégoûtée on ne sait pas si le père parte prison si son fils meurt rien !!!