Vous avez adoré la légendaire Casa de Papel ? Vous avez été conquis par la sulfureuse Elite ? Alors, tenez-vous prêt à faire, dès demain, les frais des multiples charmes espagnols. Et en l’occurence, c’est au travers de deux visages désormais bien connus des tabloids qu’ils prendront forme. En effet, le duo Jaime Lorente et Maria Pedraza sera une nouvelle fois à l’affiche d’une comédie dramatique originale Netflix dont la sortie est prévue pour le 12 avril 2019. Son nom  : Tu emmènerais qui sur une île déserte ? une question qui sonne un peu comme une bombe à retardement …

Lire également : La casa de papel : la série espagnole qui casse la baraque 

Réalisé par Jota Linares ce film choral se concentre sur quatre colocataires de longue date qui passent leur dernière soirée ensemble. Mais alors qu’une nuit festive et animée s’annonce, la révélation d’un secret va changer leur vie à jamais.

A noter qu’à l’origine de ce long métrage il y a une pièce de théâtre qui porte le même nom et qui a été écrite par Paco Anaya et Jota Linares (et créée en 2012). L’histoire se veut celle d’une génération, qui montre ses rêves, ses réussites et ses échecs. Elle raconte comment quatre jeunes passent soudainement (pour ne pas dire presque du jour au lendemain) de l’adolescence à l’âge adulte.

Regarder Tu emmènerais qui sur une île déserte ? sur Netflix

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des