Obsession secrète, c’est le nom du dernier thriller psychologique mis en ligne sur Netflix et réalisé par Peter Sullivan. Avec Brenda Song dans le rôle de la victime et Mike Vogel (Under the dome, Cloverfield) dans celui du prédateur (sexy), vous allez adorer avoir peur.

 

L’histoire se concentre sur Jennifer, une femme qui se réveille à l’hôpital à la suite d’un accident sans se souvenir des dernières années de sa vie. Russell, son mari l’aide à combler toutes les lacunes dans une maison isolée du monde.  Les problèmes ne font que commencer lorsque Jennifer doute de l’identité de son conjoint. Qui est-t-il réellement ?

Si l’histoire vous évoque quelque chose c’est sans doute parce qu’elle ressemble à s’y méprendre au roman Avant d’aller dormir  d’ S.J. Watson (nous vous en conseillons d’ailleurs chaudement la lecture). Bien évidemment, Netflix ne prend pas grand risque en exposant ce film à la face du monde et en s’aventurant sur le terrain du thriller et du profil du harceleur. Avec des thèmes qui ont le vent en poupe et les succès récents de You et de Dirty John, la plateforme aurait tort de se priver de cette opportunité.

 

Regarder Obsession secrète sur Netflix