Netflix vient de révéler la bande annonce de son nouveau film original et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne laisse pas indifférent. A commencer par sa trame narrative pour le moins originale : à mi chemin entre le thriller psychologique et le film d’action surnaturel avec voyage dans le temps à l’appui, In the shadow of the moon s’amuse à brouiller les pistes et pique encore plus notre curiosité. Un premier trailer, de prime abord, plutôt réussi qui affiche la promesse d’un film unique en son genre (espérons juste que le film maintienne ses effets de surprises et ses  “zéro temps mort”.)

L’histoire nous placera en 1988 où un inspecteur de Philadelphie, officier de police ambitieux, entreprend de traquer un tueur en série qui réapparaît mystérieusement tous les neuf ans.Mais quand les crimes du meurtrier commencent à défier toute explication scientifique, l’enquête en vient tellement à obséder Lockhart qu’il met en danger sa carrière, sa famille, et peut-être même son équilibre mental.

Et puis, il y a le casting qui ne saurait vous laisser de marbre : Boyd Holbrook, la star de Narcos, incarnera le personnage principal Thomas Lockhart. Il sera accompagné de Michael C. Hall (Dexter, Safe)  de Bokeem Woodbine (Fargo, Spider-Man) et Cleopatra Coleman.

Lire également : Notre top 10 des thrillers psychologiques à voir sur Netflix

Enfin, la réalisation a été confié à Jim Mickle à partir d’un scénario de Gregory Weidman et Geoff Tock.

In the shadow of the moon sortira en  exclusivité sur Netflix le 27 septembre 2019.