Halloween approche à grands pas et Netflix commence doucement mais sûrement à étoffer son catalogue en matière de programmes horrifiques. Après avoir récemment ajouté la saga Scream à son offre de contenu et Marianne, une nouvelle série française, la plateforme prépare ses abonnés à frissonner une fois de plus avec Eli, un film original qui devrait sortir  le 18 octobre 2019.

Réalisé par Ciarán Foy (Sinister 2, Citadel), d’après un scénario de David Chirchirillo, Ian Goldberg et Richard Naing, le film réunit du beau monde en mettant en vedette Charlie Shotwell (Captain fantastic), Lili Taylor (The Conjuring), Sadie Sink (Stranger Things) , Kelly Reilly (True Detective) et Max Martini (50 nuances de Grey) . A noter  que le film aurait dû initialement sortir par Paramount Pictures mais il a été repris par Netflix après que le studio l’ait abandonné.

Lire également : Horreur à tous les étages, accédez aux genres cachés du catalogue Netflix

eli netflix 691x1024 Eli, le nouveau film dhorreur que vous pourrez bientôt voir à Halloween sur Netflix

Ce long métrage  raconte l’histoire d’un jeune garçon, Eli, qui suit un traitement pour une maladie rare dans une clinique isolée. Après avoir épuisé toutes les options, ses parents décident de mettre leur confiance, et, par là même, la vie de leur fils, entre les mains d’un médecin dont les traitements novateurs et expérimentaux qu’elle prodigue semblent être le dernier espoir de guérison d’Eli. Mais au cours du processus thérapeutique particulièrement éprouvant, l’enfant commence à vivre des expériences étranges qui le hantent, et finit par se demander à qui il peut vraiment se fier, et ce qui se cache dans cette maison.

Pour le moment, la plateforme américaine n’a pas encore dévoilé de bande annonce officielle mais il nous tarde d’en savoir davantage.

 

Regarder Eli sur Netflix