Alors que Netflix vient enfin de révéler la bande annonce de Army of the dead , le prochain film de Zack Snyder, Love and Monsters fait son entrée au catalogue en ce mercredi 14 avril 2021. Porté par Dylan O’Brien (Le Labyrinthe, Teen Wolf), produit par Shawn Levy (Stranger Things) et réalisé par Michael Matthews, ce nouvel original Netflix dispose de sérieux arguments pour apprivoiser les fans de comédies post-apocalyptique. Déjà saluée par le public et par la presse en raison de sa diffusion en salles et VOD  outre atlantique, le film crée la (bonne) surprise dans l’hexagone et connaît déjà un large engouement de la part des abonnés de la plateforme.


Lire également : Love and monsters, ce qu’il faut savoir  du film post-apocalytpique signé Netflix

De quoi ça parle ?

Mais revenons d’abord sur le pitch de cette comédie qui mêle histoire d’amour, apocalypse et monstres en tout genre. Love and monsters, comme son nom l’indique, plante son décor en pleine monsterpocalypse où Joël Dawson vit , avec le reste de l’humanité, dans l’un des nombreux bunkers souterrains appelés «colonies». Après avoir renoué par radio avec Aimee, sa petite amie du lycée, il décide contre toute logique de sortir de sa zone de confort et d’affronter les monstres dangereux qui se dressent sur son chemin pour la retrouver. 

 

Que pensent les internautes de cette love story sur fond de monstres et d’apocalypses?

A peine diffusée sur Netflix que déjà le film récolte les éloges des internautes. La preuve sur Twitter où les premières réactions ne se sont pas faites attendre : 

 

   

  

 

Vous avez aimé Love and monsters ? Vous aimerez peut-être Daybreak :

En savoir plus : Zombies et gangs à la MadMax, Daybreak se révèle dans une bande annonce qui décoiffe