Bonne nouvelle, la magie et le pouvoir du prisme lunaire seront bientôt en marche sur Netflix !

La plateforme de streaming vient, en effet, d’annoncer la date de sortie officielle du film inspiré de l’arc des rêves de la série de mangas à succès Sailor Moon. Imaginé à l’époque par Noeko Takeuchi, l’histoire d’Usagi Tsukino et d’Artemis,  fidèle petit chat au croissant de lune tatoué au front, a conquis le monde entier dans les années 1990 grâce à la série culte. Avec plus de 30 millions de mangas vendus et une diffusion sur plus de 40 pays, la franchise à succès se devait d’avoir sa place au catalogue Netflix. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour juin (Sorties 2021)

Intitulé “Pretty Guardian Sailor Moon Eternal“, le film sera découpé en deux séquences. Il viendra étoffer le catalogue déjà riche d’animes présents sur Netflix à partir du 3 juin 2021. 

 

L’intrigue tournera autour de l’évolution des adolescentes gardiennes Sailor, à la fois en tant qu’héroïnes et en tant qu’adolescentes, et de l’amour naissant entre Chibi-Usa et Hélios. Ces nouvelles aventures se dérouleront en avril alors que les cerisiers sont en fleurs et que Tokyo célèbre la plus grande éclipse solaire totale du siècle.Tandis que la nouvelle lune masque le soleil et atténue peu à peu sa lumière, Usagi et Chibi-Usa rencontrent Pégasus, à la recherche de la jeune fille élue qui saura briser le sceau du cristal d’or.

Pendant ce temps, une mystérieuse troupe du nom de Dead Moon Circus fait son apparition, déterminée à mettre en œuvre son plan diabolique : répandre des créatures cauchemardesques, les lémures, s’emparer du légendaire cristal d’argent, régner sur la Lune et la Terre et même dominer l’univers tout entier… (Synopsis officiel)

Ce sont les fans du nouvel anime “La voie du tablier” qui seront également ravis d’apprendre que Chiaki Kon sera à la réalisation du film 

Advertisement
12301689674662836813 - Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : le pouvoir du prisme lunaire revient en film sur Netflix en juin