La fin du monde aurait-t-elle encore le vent en poupe ? On dirait bien que oui ! En tout cas sur Netflix les scénarios post-apocalytiques continuent de se ré-inventer. La plateforme de streaming vient d’ailleurs dévoiler la bande annonce d'”Awake” son futur thriller porté par Gina Rodriguez (Jane is Virgin, Annihilation) dans lequel l’humanité se trouve privée de sommeil.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour juin (Sorties 2021)

Une trame narrative qui n’est pas sans nous rappeler un certain Bird Box et qui risque de nous procurer une bonne dose d’angoisse.  

Dormir, c’est survivre.

 

Réveillez-vous, Awake débarque en juin sur Netflix !

Awake sera disponible le 9 juin 2021 sur Netflix : le film se déroulera après qu’une étrange catastrophe planétaire ait privé l’humanité de ses appareils électroniques et de son sommeil ; plongeant ainsi le monde dans le chaos. Seule Jill, ex-soldate au passé trouble, semble détenir la clef permettant de trouver un remède universel : sa fille. Mais Jill peut-elle la protéger et sauver l’humanité avant de perdre la raison à son tour ?

Réalisé par le talentueux Mark Raso (Kodachrome) à partir d’un scénario qu’il a écrit aux côtés de son frère, Joseph Raso, le film rassemble au casting  Gina Rodriguez, Jennifer Jason Leigh, Barry Pepper, Finn Jones , Shamier Anderson , Ariana Greenblatt, Frances Fisher, Elias Edraki, Lucius Hoyos et Gil Bellows .