Inspiré du roman éponyme de Josh Malerman (que l’on a comparé à l’oeuvre de Stephen King), Bird Box est un film post apocalyptique qui sortira le 21 décembre 2018 sur la plateforme Netflix. Il y a d’ailleurs fort à parier pour que les téléspectateurs soient nombreux devant leurs écrans car, en plus d’être particulièrement original dans son scénario, le long métrage bénéficie de la présence charismatique de Sandra Bullock. et John Malkovich.

>>>Lire également : 10 programmes post-apocalyptiques à regarder en mode survivor sur Netflix !

Synopsis

Depuis cinq ans, une force mystérieuse décime la population mondiale en la poussant au suicide. Si vous avez le malheur de de voir cette présence invisible, vous perdez la vie. Face à l’inconnu, Malorie (Sandra Bullock) doit fuir avec ses deux enfants et entreprend un voyage terrifiant le long d’une rivière pour y rejoindre une colonie de rescapés. Mais pour survivre, ils devront entreprendre un périlleux voyage de deux jours avec les yeux bandés.

 

Ce nouveau thriller captivant,  est réalisé par la danoise Susanne Bier, lauréate d’un Academy Award d’après un scénario d’Eric Heisserer. Selon le Site MoviewebBird Box pourrait sortir dans certains cinémas.

Voir cette publication sur Instagram

Don’t trust anyone. #BirdBox

Une publication partagée par Bird Box (@birdboxmovie) le

 Regarder Bird Box à partir du 21 décembre 2018 sur Netflix