Le film The Secret ne date pas d’hier puisqu’il est sorti en salle en 2012, mais ce qui fait aujourd’hui événement, c’est qu’il est désormais disponible sur Netflix. En ligne depuis le vendredi 15 mai 2020, le thriller psychologique réalisé par le français Pascal Laugier (Ghostland)  met en vedette la troublante Jessica Biel. Un argument qui fera pencher la balance en sa faveur si vous avez été convaincu (comme nous) de sa brillante performance dans la série The Sinner. 


Lire également : The Sinner, pourquoi vous devez regarder ce fascinant thriller psychologique

De quoi ça parle ?

A la lisière entre le thriller et l’épouvante, le synopsis de The secret pourrait nous évoquer celui de The Outsider, la série HBO qui a récemment fait un carton.

Dans une ancienne ville minière maintenant vouée au désœuvrement et à la misère, des enfants disparaissent régulièrement sans laisser de traces. Les rumeurs locales évoquent une créature mystérieuse, le « Tall Man », sinistrement vêtu de noir qui rôderait aux alentours.

Chaque année aux USA 1000 enfants disparaissent mystérieusement sans laisser de trace. Où sont les enfants ?

Amateurs de retournements de situation, de twist ending et d’univers à la Stephen King, ce film d’1h41 est taillé pour vous !