Floor is the lava est le nouveau jeu télévisée qui vient de sortir du cerveau machiavélique de la plateforme Netflix ! Disponible depuis ce vendredi 18 juin, l’émission tire son concept du challenge bien connu “Floor is the Lava”. Rappelez-vous, ce véritable phénomène de mode s’était très vite répandu en 2017 sur tous les réseaux sociaux. Il consistait à ne plus toucher le sol dès lors que la phrase “Floor is the Lava” était ordonnée. 

“Les équipes s’affrontent pour naviguer dans les pièces inondées de lave en sautant des chaises, suspendues aux rideaux et se balançant des lustres.”

 

Inspiré de cette règle complètement déjantée, ce nouveau divertissement est réjouissant à bien des égards  et vous fera passer un agréable moment en famille. Traverser des pièces inondées de lave, sauter  de chaise en chaise, se suspendre aux rideaux, ou bien encore se balancer aux lustres, voilà à quoi seront exposés les candidats de ce jeu chaud bouillant ! Mais attention à ne pas toucher le sol transformé en lave pour l’occasion. 

La première saison est animée par Rutledge Wood et se compose de 10 épisodes. La question reste entière : Etes-vous vraiment prêts à vous lancer dans l’aventure Floor is the Lava ? 

Regarder Floor is the Lava sur Netflix

Advertisement
12301689674662836813 - Floor is the lava : quand le challenge à la mode devient un jeu télévisé sur Netflix !