Comme souvent, Netflix manie très bien sa stratégie de communication en semant le trouble sur les réseaux sociaux. En effet,  la plateforme a tendance à parsemer sur son mur de nombreux petits indices ou messages subliminaux (parfois à peine perceptibles) en prélude à une grosse annonce. La semaine dernière déjà, le géant du streaming balançait un tweet pour le moins mystérieux sur Lucifer, peu de temps avant de révéler la date officielle de la saison 5. 


Ce mercredi soir, Netflix s’amuse une fois de plus avec ses abonnés en publiant une vidéo laissant apparaître trois lettres  “QLF” comme un mot de passe destiné à ceux qui savent ! En effet, ces trois petites lettres qui signifient “Que la famille” fait partie des expressions régulièrement employé par le groupe de rap PNL. Impossible donc pour les fans de passer à côté du clin d’oeil.

Simultanément, PNL partageait le générique Netflix. Pure coincidence : autant dire que l’on n’y croit pas deux minutes. Et les fans non plus d’ailleurs. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile et éveiller les curiosité. 

 

Pour ce qui est du projet, c’est encore le flou total mais les spéculations vont déjà bon train. Quand certains imaginent un documentaire autour de  l’histoire des deux frères,d’autres font l’hypothèse d’une captation d’un concert. 

Ce qui est certain c’est que nous ne manquerons pas de vous donner plus de précisions dès que les deux géants auront décidé de rendre cette collaboration encore plus réelle !

12301689674662836813 - QLF !!!!! PNL x Netflix s'associent et enflamment twitter !