En novembre, en plus de nous faire rêver avec ses films de Noël et ses comédies romantiques, Netflix va mettre la main à la pate (ou plutôt au chocolat) dans une nouvelle émission culinaire qui s’annonce aussi gourmande qu’exigeante. 


Lire également : Avec Netflix, passez Noël aux fourneaux avec une sélection d’émissions culinaires spéciales fêtes de fin d’années

 

Intitulée “A l’école du chocolat“, ce nouveau programme original Netflix se présentera sous la forme de compétition où 8 brillants pâtissiers et chocolatiers professionnels entreront en concurrence et feront leur entrée à l’école du chocolat dans le but d’enrichir leur savoir-faire et faire décoller leur carrière. 

A la tête de cette brigade, l’on retrouvera Amaury Guichon, célèbre dans le monde entier pour ses délicieuses pâtisseries et ses créations chocolatées époustouflantes. A l’issue de la compétition, un seul candidat sera désigné “premier de la classe” et décrochera une opportunité professionnelle unique.

Ce qui est certain c’est qu’entre réalisations spectaculaires et mets délicats, les abonnés Netflix vont se régaler visuellement (et éviteront ainsi l’indigestion des fêtes de fin d’année.)

La saison 1 de “L’école du chocolat” sera disponible le 26 novembre 2021. 

12301689674662836813 - A l'école du chocolat : la gourmandise sera au rendez-vous avec Amaury Guichon sur Netflix en décembre