Si certains pensent qu’il est bien trop tôt pour penser à Noël, d’autres sont déjà dans les starting block et n’aspirent qu’à une seule chose : activer le “christmas mood” ! Et si avant cela, ils doivent en passer par la case Halloween, qu’ils se rassurent :  Netflix a déjà commencé à élaborer un planning d’enfer pour les fêtes de fin d’année.

Lire également : Quels films et séries allez-vous découvrir cet automne sur Netflix ? (Nouveautés d’octobre à décembre 2022)

Bien entendu, pour le moment, il ne s’agit que d’un léger aperçu. Nul doute que la plateforme de streaming saura nous surprendre au fil des mois qui vont passer. Mais en attendant, nous n’allons pas bouder notre plaisir en goûtant à cette première mise en bouche magique et féerique ! 

Cette liste n’est pas exhaustive et est amenée à évoluer. Pensez à la consulter régulièrement 😉

 

Noël tombe à pic (Falling for Christmas) – En novembre (date à venir)

Devenue amnésique après un accident de ski, l’héritière capricieuse, récemment fiancée, d’un groupe hôtelier (Lindsay Lohan) est recueillie par un modeste et charmant propriétaire de chalet (Chord Overstreet) et sa fille précoce quelques jours avant Noël.

 

Christmas with You – Le 17 novembre

En plein burn-out, Angelina, star de la pop, s’enfuit dans une petite ville pour réaliser le rêve d’une jeune fan. Elle y trouve non seulement l’inspiration pour relancer sa carrière, mais aussi une chance de connaître le grand amour.

 

The Noel Diary – Le 24 novembre 

Jake Turner (Justin Hartley), auteur de best-sellers, rentre chez lui à Noël pour régler la succession d’une mère avec qui il entretenait des relations distendues. Il découvre alors un journal intime qui pourrait bien l’éclairer sur son histoire et sur celle de Rachel (Barrett Doss), une jeune femme intrigante lancée dans sa propre quête. Ensemble, ils entreprennent d’affronter leur passé pour se découvrir un avenir qu’ils ne soupçonnaient pas.

 

Scrooge : Un (mé)chant de Noël –  En décembre

Scrooge n’a plus qu’une veille de Noël avant d’affronter son passé et d’essayer de s’assurer un plus bel avenir. Il en va de la paix de son âme. Enrichi de chansons réimaginées par le merveilleux Leslie Bricusse, deux fois primé aux Oscars, Scrooge : Un (mé)chant de Noël donnera envie de chanter à la nouvelle génération.

Pinocchio – Le 9 décembre

Le réalisateur Guillermo del Toro, primé aux Oscars, revisite le conte de Carlo Collodi sur une marionnette qui, comme par magie, prend vie pour apaiser le cœur d’un sculpteur sur bois du nom de Geppetto. Cette épopée fantastique en stop-motion réalisée par Guillermo del Toro et Mark Gustafson suit les aventures de l’espiègle et désobéissant Pinocchio qui cherche sa place dans le monde.