Même en congés, Netflix travaille pour vous en vous suggérant toujours plus de contenus exclusifs. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la plateforme s’est donné du mal avec un calendrier qu’il va falloir assumer ! Alors que vous soyez bercé par la douce mélodie du champ des cigales ou bien calé sur un siège  de métro dans le tumulte assourdissant de la ville, il va falloir tenir le rythme ! Car il ne fait aucun doute que vous trouverez parmi les prochains ajouts au catalogue de quoi rêver, vous questionner ou tout simplement vous divertir. Les nouveautés annoncées ci-dessous ne concernent que les productions originales. Autant dire que les surprises ne manqueront donc pas dans les jours à venir.

Le 3 août

Tel père (film)

Quittée au pied de l’autel, une cadre accro au travail part en croisière dans les Caraïbes pour sa lune de miel… avec son père, qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps.

Regarder Tel père bientôt sur Netflix

 

Le 4 août

Flavors of Youth (film)

La nouvelle création de Comix Wave Films, le studio visionnaire à l’origine du phénomène international Your Name, arrive sur Netflix. Flavors of Youth se compose de trois chapitres se déroulant chacun dans une ville différente. Ce film d’animation explore les joies simples de la vie à travers des souvenirs sensuels et montre que malgré le temps qui passe, l’amour perdure.

Le 10 août

All about the Washingtons (saison 1 – 10 épisodes)

All About the Washingtons est une sitcom autobiographique scénarisée centrée sur le quotidien de Joey Washington et de son épouse Justine Washington. Joseph Simmons, alias Rev. Run, et Justine Simmons interprètent une version fictive de leur propre personnage. Lorsque Joey décide de mettre un terme à sa longue et fructueuse carrière dans le hip-hop, Justine en profite pour se lancer dans les affaires, maintenant que son mari a le temps de faire tourner la maison et s’occuper de l’éducation de leurs enfants. Ceux-ci sont incarnés par les stars montantes Kiana LedéNathan AndersonLeah Rose Randall et Maceo Smedley.

Regarder All about the Washingtons bientôt sur Netflix

 

Insatiable (saison 1)

“Insatiable” est une comédie de vengeance noire et délirante avec Debby Ryan, Dallas Roberts et Alyssa Milano. Patty (Debby Ryan) a toujours été brimée, ignorée et sous-estimée par son entourage à cause de son embonpoint. Soudainement débarrassée de ses kilos en trop, elle sort de l’ombre pour se venger de tous ceux qui l’ont fait souffrir un jour. Bob Armstrong (Dallas Roberts), avocat déshonoré et passionné de concours de beauté, est le seul à discerner le potentiel de Patty. Il la prend sous son aile, tout d’abord pour assurer sa défense, puis pour la coacher et en faire une reine de beauté. Mais Bob et sa femme Coralee (Alyssa Milano) n’ont aucune idée de la rage de Patty ni de jusqu’où elle est capable d’aller pour faire payer ceux qui ont eu la mauvaise idée de la malmener un jour. Gare à ceux qui croiseraient le chemin de Patty : la vengeance de la belle sera cruelle !

Regarder Insatiable bientôt sur Netflix

 

La casa de las flores (série mexicaine – saison 1)

Dans cette série comique et dramatique à l’humour noir, l’apparente perfection d’une famille de fleuristes cache une facette sombre où secrets et névroses pullulent.

Regarder La casa de las flores bientôt sur Netflix

 

Le paquet (film)

Un adolescent se sectionne le pénis par accident pendant ses vacances dans un camping. Immédiatement, ses amis se soudent pour sauver le membre amputé.
 

 
 

Le 17 août

El autor (film)

Álvaro est un écrivain obsédé par l’idée d’écrire une grande œuvre littéraire. Álvaro observe ses voisins comme modèles pour ses personnages. Mais il commence à manipuler leurs vies pour inclure des situations réelles dans son histoire. 

Désenchantée (saison 1)

Avec Désenchantée, les spectateurs seront transportés dans le royaume médiéval déliquescent de Dreamland, où ils assisteront aux mésaventures de Bean, jeune princesse portée sur la bouteille, Luci, son démon personnel, et Elfo, son compagnon elfe bagarreur. En chemin, le trio loufoque va rencontrer des ogres, des farfadets, des harpies, des lutins, des trolls, des morses et toute une tripotée d’humains abrutis.

Regarder Désenchantée bientôt sur Netflix

A tous les garçons que j’ai aimés

Lara Jean écrit des lettres secrètes aux garçons qui la font craquer. Mais, un jour, la boîte où elle les garde disparaît, et sa vie amoureuse passe du fantasme au chaos.

Regarder A tous les copains que j’ai aimés bientôt sur Netflix

 

Le 24 août

Ghoul (saison 1)

Une nouvelle interrogatrice militaire arrive dans un centre de détention secret et découvre que certains des terroristes qui s’y trouvent ne sont pas de ce monde.

Regarder Ghoul bientôt sur Netflix

 

The innocents (saison 1)

June et son petit ami Harry s’enfuient pour changer de vie et recommencer à zéro. Croient-ils. Car ils se rendent bientôt compte que les apparences sont trompeuses et qu’une seule chose permet de survivre en ce bas monde : la transformation.

>>> Lire également : The innocents : une nouvelle série surnaturelle bientôt sur Netflix

Regarder The innocents bientôt sur Netflix

 

Le 31 août

The comedy Line-up – Partie 2

Un groupe éclectique d’étoiles montantes de l’humour présente des numéros de 15 minutes dans cette série de stand-up.

Regarder The Comedy Line-up sur Netflix

 

Ozark

Un conseiller financier embarque sa famille au fin fond du Missouri. Il doit y blanchir 500 millions de dollars en cinq ans pour calmer la fureur d’un baron de la drogue.

Regarder Ozark sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.