C’est à peine si on a vu le mois de septembre s’écouler que déjà, Netflix amorce une nouvelle salve de programmes originaux pour un mois d’octobre encore plus intense. Normal, nous direz-vous : la nuit tombe plus vite et l’envie de se lover bien au chaud sous la couverture pour binge watcher devient une évidence. Rassurez-vous,  vous aurez tout le loisir de vous adonner à votre marathon télévisuelle automnal car le programme de ce mois va être bien chargé !

Le 3 octobre

Opération finale

En 1960, des espions israéliens se lancent dans une périlleuse mission pour capturer un nazi notoire et traduire ce criminel de guerre en justice. Inspiré de faits réels.

Regarder Opération finale à partir du 3/10 sur Netflix

 

Le 5 octobre

Dancing Queen

Primée. Belle. Inoubliable. Alyssa Edwards règne sur son studio de danse le jour et sur les drag-queens la nuit.

Regarder Dancing Queen à partir du 5/10 sur Netflix

 

Big Mouth : saison 2

Délices et horreurs de la puberté chahutent un groupe d’ados dans cette comédie décapante créée par deux copains de longue date, Nick Kroll et Andrew Goldberg.

Regarder La saison 2 de Big Mouth à partir du 5/10 sur Netflix

 

Les petites choses

Un couple de vingtenaires en concubinage se cherche, vivant les hauts et les bas du travail et des relations dans le monde contemporain de Mumbai.

Regarder Les petites choses à partir du 5/10 sur Netflix

 

Private Life

Un couple de quarantenaires ayant tout essayé, sans succès, pour avoir un enfant retrouve soudain espoir à l”arrivée d”une nièce.

Regarder Private Life à partir du 5/10 sur Netflix

 

Elite

Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies

Regarder Elite à partir du 5/10 sur Netflix

 

Les Super Mini Monstres sauvent Halloween

Les Super mini monstres utilisent leurs pouvoirs magiques pour répandre l’esprit d’Halloween et rassurer leur ami terrifié par ce jour de l’année.

Regarder Les Super Mini Monstres sauvent Halloween à partir du 5/10 sur Netflix

 

Le 9 octobre

Terrace House : opening New Doors – partie 4

Regarder Terrace House  à partir du 9/10 sur Netflix
Le 10 octobre

Un 22 juillet 

Dans “UN 22 JUILLET”, le réalisateur primé aux Oscars Paul Greengrass (Capitaine Phillips, Vol 93) retrace la véritable histoire de l’attaque terroriste la plus meurtrière jamais perpétrée en Norvège.

Regarder Un 22 juillet à partir du 10/10 sur Netflix

 

Le 11 octobre
 

Riverdale : saison 3 – Un épisode par semaine

Regarder La saison 3 de Riverdale à partir du 11/10 sur Netflix

 

Sel, gras, acide, chaleur

Dans cette nouvelle série culinaire, le chef et auteur Samin Nosrat porte à l'écran son manifeste d’une cuisine simple ancrée dans la tradition.

Regarder Sel, gras, acide, chaleur à partir du 11/10 sur Netflix

 

Le 12 octobre

Le bon apôtre

Regarder Le bon  apôtre à partir du 12/10 sur Netflix

 

ReMastered : saison 1 (documentaire)

Regarder ReMastered à partir du 12/10 sur Netflix

 

The Haunting of Hill House

Cette série dramatique d’horreur s’inspire d’un classique de la littérature américaine paru en 1959

Regarder The Haunting of Hill House à partir du 12/10 sur Netflix

 

Fightworld –  saison 1

Regarder Fightworld à partir du 12/10 sur Netflix

 

The Kindergarten Teacher

Quand une institutrice de Staten Island découvre, fascinée, que l’un de ses élèves de cinq ans est peut-être surdoué, elle s’entiche de l’enfant et s’engage sur une voie dangereuse dans l’espoir de nourrir son talent. Jusqu’à l’obsession.

 
Le 13 octobre

Dynastie – Saison 2: un épisode par semaine

 
 
 
Le 16 octobre

Black Lightning- Saison 2  : un épisode par semaine

Regarder Black Lightning à partir du 16/10 sur Netflix

 

Le 19 octobre
 

Marvel’s Daredevil

Avocat luttant contre l’injustice et aveugle depuis l’enfance, Matt Murdock (Charlie Cox) fait place au super-héros Daredevil lorsque la nuit tombe sur les rues de New York, dans le quartier de Hell’s Kitchen.

 
 
 

Wanderlust – Saison 1

La série Wanderlust explore notre capacité à construire des relations à deux dans la durée, et pose la question de la monogamie à vie (est-elle possible, voire souhaitable ?). Toni Collette y incarne Joy Richards, une thérapeute qui, après l’accident de vélo dont a été victime son mari, doit trouver un moyen de conserver la flamme dans son couple. Au fur et à mesure que nous rencontrons sa famille, ses amis, ses voisins et ses clients, émergent différentes histoires d’amour, de convoitise et de désir interdit, toutes remarquables et cependant familières.

 
 

Making a murderer : Partie 2

Filmé sur 10 ans, ce thriller suit un homme innocenté grâce à son ADN qui, alors qu’il lutte pour dénoncer la corruption policière, est à nouveau suspecté d’un crime

Regarder Making a murderer à partir du 19/10 sur Netflix
 
 
Le 24 octobre
 

Bodyguard

 

Castlevania

Un chasseur de vampires se bat pour sauver une ville qu’une armée de monstres, envoyée par Dracula en personne, a assiégée. Une série inspirée du célèbre jeu vidéo.

 
 

Shirkers

Sandi Tan, Jasmine Ng et Sophie Siddique sont trois adolescentes passionnées par la confection de fanzines. Ensemble, elles imaginent Shirkers. Écrit et réalisé à Singapour en 1992, le film est un classique du genre — du moins l’aurait-il été si les bandes n’avaient pas disparu. Car le réalisateur, Georges Cardona, un Américain énigmatique, s’est volatilisé, emportant le film avec lui. Plus de 20 ans après, Sandi Tan, aujourd’hui romancière à Los Angeles, revient dans le pays où elle a grandi et se remémore celui qui a réalisé ses rêves, pour les lui voler aussitôt. Elle retrouve aussi le film, qui reprend vie d’une façon magique qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.

Regarder Shirkers à partir du 24/10 sur Netflix

 

Le 26 octobre

Les nouvelles aventures de Sabrina

Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’histoire avant Sabrina,l’apprentie sorcière dans une tonalité plus sombre, avec un récit de passage à l’âge adulte mêlé d’horreur, d’occultisme et, bien sûr, de sorcellerie. Dans la même veine queRosemary’s Baby et L’Exorciste, cette adaptation montre une jeune Sabrina luttant pour réconcilier sa double nature (mi-sorcière, mi-mortelle) tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent, elle, sa famille et le monde du jour, où vivent les humains.

 

 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
0 Comment authors
Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback
Déferlante de nouveautés pour un week-end 100% Netflix - Netflix News

[…] vous avait prévenu Octobre va être chargé en nouveaux ajouts au catalogue : la plateforme n’allait tout de même pas […]