Ambiance gothique, maison hantée, créatures féroces, l’univers de la pâtissière Christine McConnell est délicieusement macabre et Netflix a décidé de faire découvrir l’ampleur de son talent au monde entier le 12 octobre prochain avec la saison 1 des “Curieuses créations de Christine McConnell

Voir cette publication sur Instagram

I can’t believe this is really happening 🍂🤯🍂 Everywhere October 12th @Netflix #WilshireStudios #HensonAlternative @HensonCompany @DitaVonTeese

Une publication partagée par Christine McConnell (@christinehmcconnell) le

Décalé à souhait et pile dans l’air du temps (Halloween approche à grand pas), les curieuses créations de Christine MccConnell est un programme qui plaira autant aux amateurs de cuisine créative qu’au fan de Tim Burton. Il se déclinera en plusieurs épisodes. La bande annonce récemment communiquée par le géant du streaming nous donne déjà l’eau à la bouche.

La mise en scène est impeccable : look des années 50 à la “Dita von Teese”, intérieur à la “desperate housewives”, il vous sera difficile d’échapper au charme irrésistible de cette “touche à tout” autodidacte qui transforme l’ordinaire en extraordinaire.

 

Tour à tour décoratrice, photographe, pâtissière et styliste, Christine MccConnell s’est fait connaître par une photo de gâteau d’anniversaire publiée sur les réseaux sociaux. Depuis, le succès a été fulgurant : elle comptabilise plus de 276k d’abonnés sur Instagram et a même écrit un livre de recette intitulée Deceptive Desserts.

mcconnell livre suisine Découvrez lunivers délicieusement macabre de Christine Mc Connell sur Netflix

/var/www/html/netflix news.com/wp content/uploads/2018/10/mcconnell livre suisine