Après Jamais froid aux yeux ou bien encore Le secret de Nick, Netflix continue d’enrichir son offre en direction des très jeunes adolescents. La dernière série en date nous emmène sur les rives du cap Mercy où un groupe de plongeuses adolescentes enquête sur une série de secrets et de signes après qu’une tempête a frappé leur petite ville côtière et qu’une des leurs ait disparu.


La série conseillée à partir de 7 ans sur Netflix met en vedette Miah Madden, Georgia-May Davis , Sana’a Shaik, Mercy Cornwall et Aubri Ibrag. Elle été créée par le producteur Canado-Australien Steve Jaggi à qui l’on doit notamment le film “Droit au but”. 

 

Lire également : Jamais froid aux yeux, que pensent les internautes de cette teen-série montée sur patins à glace ? (Avis)

 

Intitulée “Le Club de plongée”, la série australienne composée de 12 épisodes est disponible sur la plateforme de streaming depuis le vendredi 3 septembre 2021. Une manière très agréable de faire durer l’été indien et dont l’ambiance pleine de mystères et de rebondissements n’est pas sans nous rappeler un certain “Outer Banks”. La preuve en images avec cette bande annonce : 

 

 

Disparition inquiétante et enquête sous marine 

Le club de plongée nous raconte l’histoire de quatre amies de 16 ans, Maddie, Lauren, Anna et Stevie, animées par la même passion. À la surface, elles naviguent entre amitié et romance, mais sous l’eau, ces plongeurs qualifiées s’ouvrent à un tout autre monde, remplis d’aventures. 

Mais leur vie se trouve subitement bouleversée lorsque la ville est frappé par un cyclone et que la “leader” du groupe, disparaît. Le mystère de sa disparition associé à l’arrivée d’une nouvelle amie, Izzie  incitent les filles à enquêter sur cette étrange disparition qui soulève de plus en plus de questions …

Y aura-t-il une saison 2 ? 

Si la saison 1 laisse beaucoup de questions sans réponse, à l’heure actuelle, aucune communication provenant de Netflix n’a filtré concernant une saison 2. Nous espérons que la plateforme de streaming renouvellera cette série dont il reste encore beaucoup d’intrigues en suspens. Dans le cas où il y aurait une saison 2, il faudrait toutefois se montrer patients car sa diffusion n’arriverait vraisemblement pas avant fin 2022 selon nos estimations.