Les fans de baston et de manga l’attendaient avec une certaine impatience : leur voeu est désormais exaucé ! L’anime Baki Hanma – troisième partie de la série d’animation inspirée du célèbre shōnen Baki de Keisuke Itagaki – est désormais disponible au catalogue Netflix. Et cette saison composée de 12 épisodes s’annonce particulièrement explosive notamment à l’occasion d’un combat père-fils qui risque de se révéler d’une puissance sans pareille !


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour octobre (Sorties 2021)

Entrainement intensif pour combat père-fils ultime

Disponible depuis le 30 septembre 2021 sur la plateforme de streaming, l’on retrouve donc Baki qui, après avoir remporté d’intenses et innombrables combats contre de terrifiants ennemis, va devoir affronter l’homme le plus puissant au monde : son propre père, Yujiro Hanma, également surnommé “L’Ogre”.

Mais avant cela, Baki va devoir se préparer et s’entraîner auprès de Biscuit Oliva alias “Mr. Unchained”. Pour ce faire, il devra se faire emprisonner pour le rejoindre dans la prison appelée le “Pentagone noir” ; une prison peuplée de criminels violents.

Qu’en pensent les internautes ? 

A peine quelques jours après sa sortie, l’anime se hisse déjà en tête du classement des programmes les plus visionnés sur Netflix. Compte tenu de sa popularité, à cela il n’y a rien d’étonnant. Mais qu’en ont pensé les internautes ? La réponse en quelques tweets …

 

 

12301689674662836813 - Baki Hanma : reprise des combats en ce moment sur Netflix ! (Avis)