Le 5 mai prochain, Netflix lancera mondialement “The Pentaverate”, une nouvelle série humoristique créée par l’ex “Austin Powers” : Mike Myers. Dans ce nouvel original qui s’avère être le spin-off de So I Married an Ax Murderer et qui se base  sur les théories du complot du film de 1993, l’acteur canadien campera, à l’instar de Catherine Tate dans Hard Cell,  pas moins de 8 rôles différents (de l’oligarque russe au journaliste en passant par le complotiste).  Ken Jeong , Keegan-Michael Key , Debi Mazar , Richard McCabe , Jennifer Saunders et Lydia West lui donneront la réplique.  

Lire également : Hard Cell : Catherine Tate campe une galerie de personnages impressionnante dans une nouvelle comédie carcérale signée Netflix.

Découvrez sans plus tarder la bande annonce officielle

A quelques jours de sa diffusion, la plateforme de streaming a dévoilé la bande annonce officielle qui promet d’être riche en aventures et en situations comique :

 

De quoi parle “The Pentaverate” ? 

Et si une société secrète composée de cinq hommes cherchait à influencer les événements mondiaux pour le bien de tous depuis la peste noire de 1347 ? Au début de cette nouvelle série, un improbable journaliste canadien se trouve embarqué dans une mission pour faire éclater la vérité au grand jour et, qui sait, sauver le monde. Surtout n’oubliez pas ! L’existence de la société secrète ne doit jamais être révélée ! (Synopsis officiel)


La série sera composée de six épisodes.