Après Orange is the new black, Jeunes filles en prison ou bien encore Taulardes, Netflix retourne derrière les barreaux en ce mardi 12 avril 2022 en ajoutant à son offre de contenus Hard Cell, un nouveau mockumentaire comique (fiction qui prend la forme d’un documentaire) qui plante son décor dans une prison fictive pour femmes de Woldsley.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Avril (Sorties 2022)

A la barre de cette nouvelle série comique de 6 épisodes les abonnés retrouveront Catherine Tate (The Office, Docteur Who), scénariste et créatrice de la série, qui en plus de cela interprétera plusieurs rôles de femmes : de la gouverneure Laura Willis, à Big Viv, une psychopathe terrifiante.

Portraits touchants et hilarants de femmes hautes en couleurs

Six semaines c’est le temps dont dispose les détenues pour mettre sur pied une comédie musicale mise en scène par l’ex-star d'”EastEnders” Cheryl Fergison. Les répétitions de ce spectacle seront l’occasion pour ces femmes hautes en couleur de trouver leur voix, de prendre confiance en elles et de nouer de solides amitiés.  


 

Qui figure au casting ? 

Outre Catherine Tate qui campe une galerie impressionnante de personnage, la distribution rassemble également Christian Brassington (Poldark), en tant que doyen du gouverneur de la prison, Niky Wardley , l’ancienne star d’ EastEnders Cheryl Fergison dans son propre rôle, la star de Sister Boniface Mysteries Lorna Brown, Caroline Harding, Jola Olajide et Duncan Wisbey…