Si les fans de One Piece se désolent encore de ne pas pouvoir profiter de la version anime du manga culte sur la plateforme de streaming, ils pourraient cependant trouver consolation au travers d’un nouveau projet signé Netflix. En effet, le géant américain a dans ses cartons une série en prises de vue réelles adaptée du célèbre manga japonais. 


Mais depuis que la production a été lancée, peu d’éléments avaient filtrés. Qu’à cela ne tienne, les choses semblent bouger (et ce malgré le confinement qui a mis à l’arrêt tous les tournage en cours). En effet,  lors d’une interview accordée à SyFy Wire, le producteur exécutif Marty Adelstein a déclaré que le tournage prévu en août à Cape Town, en Afrique du Sud serait vraisemblablement reporté en septembre au plus tard.

Cependant, les 10 scripts sont bel et bien écrits et dans la boite ! 

Pour ce qui est du casting, il est également en bonne voie, il devrait d’ailleurs commencer cet été pour une mise en production en septembre. 

Autre information réconfortante, c’est sous la supervision du mangaka Eiichiro Oda que les dix épisodes ont écrits. Voilà qui devrait être un gage de qualité et promettre du grand spectacle ! 

 

 

12301689674662836813 - One Piece : on en sait plus sur la série en live action commandée par Netflix