Si la fausse rumeur au sujet de la mise en ligne des épisodes de One Piece sur Netflix a fait des vagues en ce début d’année, les fans auront de quoi se consoler : le géant américain vient d’annoncer la  production d’une série adaptée de l’univers du célèbre manga. Ce que l’on sait déjà, c’est que la commande est passée pour une première saison : elle sera réalisée en live action (c’est à dire en prises de vue réelles) et elle sera composée de 10 épisodes. 

Netflix mise donc sur les animes japonais : sans doute à raison puisque le manga culte, avec ses 89 tomes et écrit par  Eiichirō Oda rassemble déjà une très grande communauté (qui sera forcément acquise à la cause !) Un projet qui vient donc s’empiler aux précédents : rappelons que le Cowboy Bebop

devrait voir le jour prochainement sur la plateforme (le tournage a été momentanément interrompu) au même titre que Ghost in th Shell_ SAC 2045 dont la sortie est prévue pour avril 2020. En attendant, le catalogue va s’enrichit de 21 films provenant des studio Ghibli, de quoi faire patienter les plus accros !

 

Advertisement
12301689674662836813 - One Piece : Netflix va produire une série en live action adaptée du manga culte