Après le succès de Qui as tué Sarah ? rencontré en mars dernier et avant la sortie en novembre de Narcos : Mexicos, Netflix vous propose une nouvelle escale Mexicaine. En effet,  depuis mercredi 6 octobre 2021, une nouvelle série intitulée Au Nom de la vengeance a fait son entrée au catalogue et commence doucement à faire parler d’elle.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour octobre (Sorties 2021)

De quoi ça parle ? 

Adaptée de telenovela colombienne Las Juanas de 1997, cette première saison nous invite à suivre cinq femmes qui ne se sont jamais rencontrées mais dont le destin est étrangement lié. En effet, elles portent la même tâche de naissance sur les fesses. Autre point commun, elles s’appellent toutes Juana. Elles décident alors de faire équipe pour comprendre le mystère qui entourent leur conception. Comme son titre l’indique, la série qui se compose de 18 épisodes, aura aussi pour but de retrouver celui qui s’est joué de leurs mères … pour la venger. 

 

Créée par Bernardo Romero Pereiro, Au nom de la vengeance  est produite par Netflix et Lemon Films (Monarca, Control Z). Elle est écrite par Jimena Romero (fille de l’auteur original) et Alejandro Reyes. La fiction qui mettra en vedette Juana Arias, Sofia Engberg, Oka Giner, Renata Notni et Zuria Vega.

12301689674662836813 - Au nom de la vengeance : c'est quoi cette nouvelle tele novela mexicaine ?