Cette saison 8 aura été longuement désirée auprès des abonné.e.s Netflix et à juste titre, puisqu’elle connaît l’un des plus grands tournants de l’histoire du cabinet d’avocat. En effet ce huitième volet subit d’importants changements dans la casting initial avec les départs successifs de Patrick J. Adams et Meghan Markle à la fin de la saison précédente.

Comment imaginer la série après de telles disparitions ? Vous le saurez prochainement puisque la plateforme américaine vient d’annoncer la diffusion de la partie A de la saison 8 à partir du 5 juillet 2020. 

Lire également : Suits, passez le barreau en 8 saisons sur Netflix

Ce que l’on sait déjà c’est que la distribution a connu quelques promotions avec la présence renforcée de trois acteurs : Amanda Schull (Katrina Bennett)4, Dule Hill (Alex Williams) et Katherine Heigl (Samantha Wheeler).

 

Comme souvent dans Suits la société nouvellement fusionnée connaîtra de nombreux conflit d’intérêts : il nous tarde juste de savoir comment nos brillants (et séduisants) avocats arriveront à tirer leur épingle du jeu !

Cet article pourrait vous intéresser :

Ce que Netflix vous réserve pour juillet (Nouveautés 2020)