Disponible depuis le 1er novembre 2021 sur Netflix, Demon Slayer grimpe déjà au sommet du  palmarès des programmes les plus visionnés au catalogue. Sa mise en ligne sur l’une des plus importantes plateforme de streaming de France  devrait permettre au célèbre anime de connaître un regain d’intérêt et de s’ouvrir à un public plus large. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour novembre (Sorties 2021)

De quoi ça parle ? 

Adaptée du manga éponyme, la série composée de 26 épisodes (de 24 min chacun) suit la vie paisible mais modeste de Tanjirō Kamado  jusqu’au jour où les siens sont massacrés alors qu’il est descendu en ville vendre du charbon. Seule Nezuko, sa petite sœur, survit, mais elle est transformée en démon. Pour Tanjirō commence un long périple afin de trouver un remède permettant de faire retrouver une forme humaine à sa sœur. (Synopsis officiel)

 

Quand pourra-t-on voir la saison 2 sur Netflix ? 

La saison 2 de Demon Slayer est visible depuis le 10 octobre 2021 au Japon. En France, c’est la plateforme de streaming Wakanim qui dispose du simulcast : la saison est donc diffusée à raison d’un épisode sous-titré en français par semaine (le dimanche pour être exact). Pour le moment, Netflix n’a pas fait de communication officielle quant à l’ajout de ce deuxième opus à son catalogue. Espérons qu’il ne faille pas s’armer de trop de patience…

 

Les internautes emballés à l’idée de (re)découvrir cet anime culte ! 

Si les amateurs de manga ont déjà eu l’occasion de voir cet anime culte, d’autres découvrent avec joie Demon Slayer. Tou comme l’Attaque des Titans ou bien encore One Punch Man, la série animée pourrait gagner en notoriété et devenir un véritable phénomène grâce au puissant levier qu’est Netflix ! 

 

12301689674662836813 - Demon Slayer Kimetsu no Yaiba : les internautes emballés par ce nouvel ajout Netflix (Avis)