Disponible depuis le 24 novembre 2021 sur Netflix, La réalité en face (ou True Story en version originale  à ne pas avec le film du même nom)  a sans doute piqué la curiosité des abonnés de la plateforme de streaming en raison de son duo d’acteurs.


Porté par le stand-upper américain Kevin Hart où Hart joue Kid dans une version fictive de lui-même et Wesley Snipes, cette mini-série policière composée de sept épisodes nous mène à Philadephie où un très célèbre humoriste est contraint de montrer jusqu’où il est prêt à aller pour protéger ce qu’il a bâti.

La série est créée et produite par Eric Newman. Ce dernier a récemment été showrunner de Narcos et Narcos: Mexico (dont la saison 3 est visible sur Netflix depuis le 5 novembre 2021). 

Drogué au succès, l’humoriste The Kid lance une tournée dans sa ville natale, mais après des retrouvailles avec son frère et un after qui tourne mal, il va vite dégriser.

 

Tawny Newsome (Space Force), Paul Adelstein (Prison Break), Will Catlett, Chris Diamantopoulos (Red Notice), Lauren London, Ash Santos, John Alex et Theo Rossi (Army of the Dead) partagent aussi l’affiche de ce nouvel original Netflix qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir les internautes sur Twitter :

 

 

12301689674662836813 - La réalité en face [True Story] : célébrité, crime et mensonges dans cette mini-série policière portée par Kevin Hart et Wesley Snipes (Avis)