C’est sans nul doute la série la plus exigeante et la plus complexe proposée par la plateforme de streaming. Mais c’est ce qui en fait aussi la série la plus passionnante. C’était donc avec une impatience non feinte que nous attendions de voir ce que ce troisième opus allait nous révéler. Mais Dark n’est pas le genre de série qui se donne facilement : elle demande un peu de travail.  Certains fans avaient d’ailleurs bien pris soin de revoir l’arbre généalogique de la saison 2, voire même de la regarder à nouveau. 

Lire également : Dark, quand la série allemande éclipse Stranger Things

Mais alors, tout ses efforts ont il été récompensés ? Le pari a t-il été tenu ? Que pensent les internautes de ce dernier chapitre qui, une fois de plus, n’a pas manqué de leur retourner le cerveau 🙂

Quand t’arrives à l’épisode 7, ton cerveau est clairement en ébullition niveau arbre généalogique

 

#DarkNeflix, c’est la meilleure série jamais réalisée. Je resterai toute ma vie émerveillée par sa poésie, son intelligence, et sa puissance scénaristique.

 

 

 

Je suis fasciné par la série “#Dark” de @NetflixFR : une histoire de paradoxes, de voyage dans le temps et d’amour racontée dans les moindres détails et avec une fin merveilleuse. Sans aucun doute la meilleure série que j’ai jamais vue de ma vie.

Whaaa. Putain de claque internationale. #Dark félicitations pour ce que vous avez accomplie. Une écriture parfaite jusqu’à la fin.
Le temps est encore à l’écriture qui sera notre présent et notre futur, bravo. Un chef-d’œuvre.

Unique jour de repos > marathon pour voir le season finale de #dark #netflix avec chéri. Pas déçue, la série entre dans mon top 5 direct 😍 (voir pour le podium mais ça doit se décanter ). Si vous aimez la science fiction, et les scenarios hyper bien travaillés à ne pas rater!