Si les fans de la série espagnole Elite attendent avec impatience la suite de la saison 5, ils devraient trouver outre atlantique un nouvel os à ronger. En effet, sa jumelle mexicaine Rebelde est disponible sur Netflix depuis ce mercredi  5 janvier 2022.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de janvier (Sorties 2022)

Remake du célèbre feuilleton pour adolescents qui a lui même donné lieu à plusieurs telenovelas en Argentine et au Mexique au début des années 2000, cette série composée de huit épisodes accueille  une nouvelle génération d’élèves. Inscrits au lycée rebaptisé EWS, ils nourriront tous l’espoir d’intégrer un prestigieux programme musical et de remporter la Battle des Groupes pour devenir des stars.

Voilà un pitch musical qui devrait aussi mettre les fans de “Glee”en émoi. 

 

Bienvenue à l’EWS !

Créée par Santiago Limon et de Yibran Asaud, “Rebelde” nous entraîne  dans les couloirs du prestigieux internat Elite Way School, où de nouvelles intrigues se joueront et où de nouveaux personnages s’imposeront, en plus des quelques visages récurrents que les fans ne manqueront pas de reconnaître. Mais alors que de nouvelles amours et amitiés verront le jour, une société secrète appelée “La Logia” viendra ternir le tableau et menacera de briser les rêves de gloire des lycéens.

 

Le casting réunit Azul Guaita, Sergio Mayer Mori, Andrea Chaparro, Jeronimo Cantillo Franco Masini,  Lizeth Selene, Alejandro Puente, Giovanna Grigio, Estefanía Villarreal et Karla Cossio.


12301689674662836813 - Rebelde : la nouvelle série à la croisée d'Elite et de Glee est désormais disponible sur Netflix