Netflix a pensé aux amateurs de K-drama en cette fin d’année en leur offrant à la veille de Noël (le 24 décembre 2021) un joli cadeau romantique. Loin des Squid Game ou des Hellbound sinistres et violents, les drama coréens ont depuis longtemps fait leur nid sur Netflix. Petite particularité cependant, ce nouveau petit bonbon baptisé Our Beloved Summer sera à savourer chaque semaine à raison de 2 épisodes par semaine : avec ces 16 épisodes d’une heure chacun environ, cela conduira les abonnés français à voir l’ultime chapitre de la série le 25 janvier 2022.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de Janvier (Sorties 2021)

De quoi parle cette romance ?

L’intrigue de ce drama se concentre sur un couple qui s’est séparé il y a des années mais qui se trouve contraint de se réunir à nouveau lorsqu’un documentaire qu’ils ont tourné ensemble au lycée devient viral. Malgré la promesse qu’ils s’étaient faites de ne plus jamais se revoir, il se retrouvent devant la caméra. 

 

Côté casting, Choi Woo-shik incarne Choi Woong et Kim Da-mi (Itaewon Class) campe le personnage de Kook Yeon-soo. Our Beloved Summer est écrit par Lee Na-eun et réalisé par Kim Yoon-jin.

 

12301689674662836813 - Our Beloved summer: une romance à découvrir dès à présent sur Netflix