Avec tous ses nouveaux ajouts, Netflix n’en finit pas de nous faire perdre la tête et en novembre, c’est nos petits coeurs que la plateforme chérira. En effet, après la suite de la Princesse de Chicago ou bien encore la saison 2 de Home for Christmas, le géant du streaming continue de jouer les cupidons en ajoutant à son catalogue la saison 2 de Virgin River


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour novembre (Sorties 2020)

Cette romance à l’eau de rose dont le breuvage semble avoir plutôt convaincu les abonné.es Netflix fera son grand retour en novembre. Prenez date, installez-vous bien confortablement dans votre canapé car à partir du 27 novembre prochain vous pourrez enchaîner les 10 épisodes de la série inspirée des romans à succès de Robyn Carr.

Pour le moment, aucune bande annonce n’a été diffusée. Cependant le synopsis officiel offre une petite perspective de ce qui nous attend :  “En revenant à Virgin River et à la clinique, Melinda Monroe  se rend compte qu’elle doit faire la paix avec son passé et avec elle-même pour pouvoir vraiment se sentir chez elle. “