Arrivée pile à temps pour célébrer la nouvelle l’année 2022,  Kitz n’a pas manqué d’attirer l’attention des abonnés Netflix. A la croisée entre Gossip Girl et Elite, il faut bien avouer que l’intrigue de ce nouvel original avait tout pour plaire. Déjà classée en septième place du palmarès des programmes les plus visionnés en France sur la plateforme de streaming, la série semble donc avoir naturellement gagné le coeur des téléspectacteurs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tardé à exprimer leurs impressions, toutes assez positives, sur la teen-série allemande réalisée par Maurice Hübner et Lea Becker. 


Pour en savoir plus : Kitz, que pensent les internautes de cette série dans la veine de Gossip Girl et Elite ? (Avis)

 

Kitz, nouveau phénomène Netflix ? 

Disponible depuis le 30 décembre 2021, Kitz fait déjà de très nombreux aficionados. Normal, nous direz vous : elle cumule les ingrédients du succès. Elle plante son décor dans les montagnes du Tyrol  où Lisi, une jeune femme de 19 ans native de Kitzbühel intègre l’univers décadent d’une bande munichoise pour pouvoir enquêter sur le meurtre de son frère, commis un an auparavant. Voilà qui devrait suffire à attiser votre curiosité, non ? 

Lire également : Kitz, les fans de Gossip vont adorer cette nouvelle série signée Netflix !

En chemin vers une saison 2 ? 

Mais alors, après une telle popularité, une question brûle toutes les lèvres des abonnés : Kitz bénéficiera-t-elle d’une saison 2 ?

Avec seulement 6 petits épisodes de 45 minutes chacun, autant dire que les abonnés sont restés sur leur faim et en redemandent. Et si l’on se fie à la trame narrative, tout porte à croire qu’il y aura bel et bien une suite à l’enquête menée par Lisi. En effet, l’intrigue dispose de suffisamment de matériels scénaristiques pour ne pas exclure une saison 2. (ATTENTION SPOILER) Après la mort de Vanessa, Lisi  fait une autre découverte qui pourrait bien  mettre en doute le déroulement de la soirée au cours de laquelle son frère Joseph est mort.

Par ailleurs, la série semble d’ores et déjà sur de bons rails compte tenu de l’audience qu’elle réalise en se plaçant déjà à la septième place du Top 10 des contenus les plus regardés. 

Encore un peu de patience

Toutefois, à ce jour, aucun communiqué officiel n’a confirmé qu’une saison 2 était en route. En règle générale, Netflix attend quatre à six semaines pour voir comment les audiences répondent à un programme. Si les premiers indicateurs semblent être au vert, cela ne garantie hélas en rien le renouvellement de Kitz. Nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article dès que l’information officielle sera communiquée. 

 

 

12301689674662836813 - Kitz : une saison 2 est-elle prévue pour la série allemande Netflix ?