Décidément, Netflix nous aura gâté jusqu’au bout de l’année ! A deux jours d’intervalle, sortaient au catalogue la saison 4 de “Cobra Kai”, le thriller à suspens “Ne t’éloigne pas” et une petite nouvelle du nom de “Kitz” tout droit venue des montagnes d’Autriche.


Lire également : Kitz, une saison 2 est-elle prévue pour la série allemande ?

Ambiance station de ski, gosses de riches, champagne à foison, glamour et sombres secrets  : voilà un décor parfait planté en ce jeudi 3o décembre 2021 – pile pour passer le réveillon en solo devant la TV ou bien pour chiller le jour du premier de l’an.  

 

Amour, luxe, fêtes et secrets…

Composée de 6 épisodes, Kitz se déroule un an après le décès tragique du frère Lisi, une jeune femme de 19 ans native de Kitzbühel qui a choisi de rejoindre l’univers décadent d’une bande munichoise. Ce groupe de jeunes riches prend d’assaut chaque hiver la luxueuse station de ski pour faire la fête. Mais très vite, Lisi découvre ce que cache ce quotidien glamour où l’obsession de l’argent et la recherche exclusive du plaisir peuvent avoir des conséquences dramatiques.  

Au casting…

La mini-série met en vedette dans les rôles principaux Sophie Eifertinger (Lisi Madlmeyer), Sophie Eifertinger (Dominik Reid), Sophie Eifertinger (Vanessa von Höhenfeldt), Ben Felipe (Hans Gassner) et  Zoran Pingel (Kosh Ziervogel).

 

Que pensent les internautes de Kitz ? (Avis)

La série n’aura guère mis de temps à atteindre le sommet des programmes les plus visionnés au catalogue de la plateforme de streaming. Déjà à la huitième place du classement, Kitz pourrait bien gagner la faveur des abonnés Netflix assez rapidement. La preuve avec ses premières réactions recueillies sur Twitter :

 

12301689674662836813 - Kitz : que pensent les internautes de cette série dans la veine de Gossip Girl et d'Elite (Avis)