Entre la sortie de “The Journalist”, nouveau drama japonais et “Archive 81″, série surnaturelle inspirée du podcast éponyme, peut-être êtes-vous passé à côté de la nouvelle web-série indienne “L’ombre de ses yeux” qui navigue entre histoire d’amour et de pouvoir ?

Lire également : Call my agent Bollywood, le remake indien de dix pour cent est disponible sur Netflix

Disponible depuis le vendredi 14 janvier 2022 sur Netflix, la série composée de huit épisodes suit le parcours de Vikrant, jeune homme pris entre une femme qui l’aime et une autre, fille d’un puissant politicien, prête à tout pour l’épouser.

lombre de ses yeux netflix scaled - L'ombre de ses yeux : quand l'amour devient obsessionnel dans ce nouveau thriller indien

Sidharth Sengupta, réalisateur, écrivain et producteur de télévision connu pour avoir créé des émissions de télévision populaires telles que Balika Vadhu et la série Apharan , fait ses débuts sur Netflix avec “L’ombre de ses yeux” (Yeh Kaali Kaali Ankhein en version originale).


Elle le désire mais il est follement amoureux de quelqu’un d’autre

Vikrant est un jeune diplômé dont les plans se voient bouleversés lorsqu’un politicien véreux lui offre un emploi à la demande de sa fille Purva qui s’est entichée de lui. Afin d’échapper aux griffes de Purva et de récupérer sa vie avec son véritable amour, Shikha, il emprunte un chemin sombre et risqué qu’il regrettera d’avoir pris par la suite.

 

Qui figurent au casting ?

La série qui se déroule dans la ville fictive d’Onkara met en vedette Tahir Raj Bhasin dans le rôle principal. Shweta Tripathi incarne quant à elle Shikha et Anchal Singh campe le personnage de Purva. Saurabh Shukla, Surya Sharma, Brijendra Kala, Arunoday Singh, Anant Joshi, Sunita Rajwar et Hetal Gada complètent le casting.