L’attente a été longue, très longue (2 ans, c’est dire… ), mais la lumière est au bout du tunnel puisque l’on sait désormais  quand la saison 6 de Peaky blinders sera diffusée sur la BBC et par rebond, quand elle posera ses valises sur la planète au N rouge ! En effet, la chaîne britannique ouvrira le bal le dimanche 27 février prochain en programmant l’ ultime opus de la série historique. Netflix lui emboîtera le pas en reprenant les droits de diffusion à partir du 10 juin 2022 ! (S’il fut un temps où Arte détenait l’exclusivité, c’est désormais le géant américain qui est en charge de faire rayonner la série sur le territoire français).

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mars (Sorties 2022)

Et, cerise sur le gâteau, c’est l’intégralité des épisodes que vous pourrez dévorer à partir de cette date, comme le confirme le tweet publié par Netflix en ce jeudi 10 mars : 

 

Cette saison 6  sera aussi la dernière mais un un film devrait prolonger l’aventure en 2023 ; le créateur Steven Knight a, en effet, révélé que “l’histoire continuerait sous une autre forme“.


Dans cet ultime chapitre, dont vous pouvez apprécier le trailer ci contre, la fin des Shelby n’est pas loin  “Nous retrouverons la famille face à un danger extrême et les enjeux n’auront jamais été aussi élevés. Nous pensons que ce sera la meilleure saison d’entre toutes” a déclaré le créateur de la saga. 

En attendant que la saison 6 soit mise en ligne, n’oubliez pas que voir ou revoir les cinq dernières saisons toujours disponibles sur Netflix !