Vous avez réclamé au père Netflix un lot de films de Noël en cadeau ?  La plateforme vous a bien entendu et autant dire que vous allez être servis ! En effet, après la déferlante de bons sentiments débitée en novembre (notamment avec Flocons d’amour et l’Alchimie de Noël) voilà que les thèmes de la famille, de l’amour et la bienveillance reviennent en force. Cette fois ci, c’est sous la forme d’une comédie familiale que la plateforme de streaming a misé en diffusant, ce jeudi 28 novembre, Holiday Rush.

Lire également : Le Noël des enfants – les incontournables à voir sur Netflix en 5 films

L’argent ne fait pas le bonheur

Il a un job idéal, il est veuf, c’est le père idéal, ses enfants sont doublement gâtés… mais ce DJ de radio ultra populaire va perdre son travail juste au moment où ses quatre enfants lui remettent leur liste pour Noël. En se serrant les coudes et la ceinture, la famille commence à comprendre  ce qui compte réellement pour Noël et qu’avoir moins de choses pourrait bien les mettre sur la voie du bonheur.

Holiday Rush

Réalisé par Leslie Small et écrit par Sean Dwyer et Greg Cope White, ce film d’1h34 met en vedette Sonequa Martin-Green, La La Anthony Deon Cole, Romany Malco, Tamala Jones Roscoe Orman et Darlene Love.

Romany Malco

Regarder Holiday Rush sur Netflix