Après le succès de la Princesse de Chicago, Vanessa Hudgens renfile le costume charmant et douillet des films de Noël pour se retrouver dès le 21 décembre prochain à l’affiche d’une nouvelle comédie romantique intitulée L’Alchimie de Noël. Romance et bonne humeur seront au programme de ce film familial qui remplira évidemment à merveille le contrat de tous films de Noël qui se respectent : celui d’enchanter les âmes romantiques éprises d’amour et de contes de fées.

Lire également : Un safari pour Noël : La comédie romantique à voir sur Netflix avec Kristin Davis (Sex and the CIty)

Et pour qu’il n’y ait aucune équivoque sur le ton et le sujet du film, la voix off du trailer annonce clairement la couleur :

 

“On grandit toutes avec ce même rêve, celui de trouver le grand amour auprès d’un chevalier en armure étincelante et de vivre heureuse comme dans les contes de fées.”

L’histoire suivra  Sir Cole, un chevalier du Moyen Âge, propulsé dans l’Ohio à notre époque à la suite d’un acte de sorcellerie. Il fera la connaissance de Brooke , une prof de sciences douce et intelligente qui ne croit hélas plus en l’amour. Celle-ci l’aidera à s’habituer au monde moderne, tandis que ce dernier tentera de découvrir comment poursuivre son unique et mystérieuse quête qui lui permettra de rentrer chez lui. Mais le rapprochement entre Sir Cole et Brooke fera forcément naître des sentiments… Est-ce que leur amour triomphera envers et contre tout ?
L’ancienne star de High School Musical donnera donc la réplique à un valeureux chevalier interprété par Josh Whitehouse ; un acteur britannique connu pour avoir jouer dans la série Poldark.
L’Alchimie de Noël (The Knight before Christmas) est réalisé par Monika Mitchell et écrit par Cara J. Russell. Il sera disponible sur la plateforme en VF et VOSTFR.