Maintenant qu’Halloween est bel et bien finie, il est grand temps pour la plateforme d’inaugurer la saison des films de Noël ! Autre registre, autre état d’esprit nous direz-vous mais il s’agit  surtout pour le géant du streaming de ne pas céder à la routine : pas de répit donc pour les abonnés, encore moins pour la valse des contenus qui s’enchainent invariablement mais ne se ressemble jamais.

Lire également : 6 films de Noël à savourer bien au chaud sur Netflix

Pour ce mois de novembre, après annoncé ses projets  d’animation pour la jeunesse, Netflix ouvre le bal des comédies de Noël avec  Kiernan Shipka alias Sabrina; future vedette principale du film Flocons d’amour. Réalisé par Luke Snellin, ce long métrage s’inspire du roman éponyme pour jeunes adultes  de Maureen Johnson , John Green  (Nos étoiles contraires) et Lauren Myracle .

Le film dure 1h33 et il est désormais disponible depuis le 8 novembre 2019. 

Le pitch, quant à lui, répond bien au standard  d’une savoureuse comédie de Noël : Une tempête de neige frappe une petite ville la veille de Noël, affectant  ainsi les amitiés, les vies amoureuses et l’avenir de plusieurs lycéens

 

Regarder Flocons d’amour sur Netflix