La série Justice Juvénile a fait une entré discrète au catalogue Netflix en ce 25 février 2022 mais elle pourrait bien attirer la faveur des abonnés de la plateforme de streaming en raison de ses intrigues qui touchent en plein coeur. Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de saluer la série sud-coréenne qui suit la juge Eun-seok  qui est amenée à traiter des cas complexes de délinquances juvéniles.

Lire également : Justice Juvénile : un drame judiciaire sud-coréen à découvrir en février sur Netflix !

De quoi ça parle ? 

A l’affiche de cette première saison de dix épisodes réalisée par Hong Jong-chan, l’on retrouve Kim Hye-soo , Kim Mu-yeol et Lee Sung-min. 

 

Au programme de Justice juvénile l’histoire se concentre sur une juge n’a que mépris pour les délinquants juvéniles avant de prendre conscience des difficultés sociales auxquelles ils sont confrontés, et de la responsabilité de la société dans leur dérive criminelle.


Que pensent les internautes de ce nouveau drame judiciaire ? (avis)

Si la série a arraché quelques larmes aux abonnés Netflix, les avis récoltées sur Twitter sont tous très positifs ! Après Squid game, The Silent Sea ou plus récemment All of us are dead, Netflix a eu raison de faire le pari de la  Corée du Sud en matière de séries !