Ce vendredi 11 mars verra arriver sur Netflix une nouvelle série qui fait le pari osé de tirer son épingle du jeu au milieu d’un calendrier déjà bien chargé sur la plateforme de streaming. En effet, entre l’ajout du film fantastique Adam à travers le temps porté par Ryan Reynolds et la nouvelle saison de Formula One, Jusqu’à ce que le sort les sépare pourrait bien , en raison de son caractère franchement décalé,  attiser la curiosité des abonnés Netflix et pourquoi pas les enchanter ?  On vous en dit plus dans cet article.

Lire également : Bienvenido a Eden : la nouvelle série espagnole vous mènera-t-elle au paradis en avril sur Netflix ?

Jusqu’à ce que le sort les sépare est disponible depuis le vendredi 11 mars 2022 sur Netflix. La série est composée de épisodes. 

Un conte de fées  revisité en musique

La bande annonce donne tout de suite le ton : Jusqu’à ce que le sort les sépare (ou Érase una vez… pero ya no en version originale) revisite les contes de fées en prenant beaucoup de libertés créatives. Ce conte ultra kitsh fait d’amour mais pas que d’eau fraîche croyez-le est réalisé par Manolo Caro à qui l’on doit notamment la célèbre série La Casa de Las Flores.    


 

Jusqu’à ce que le sort les sépare raconte l’histoire de deux amants tragiquement séparés  et qui doivent se retrouver dans une autre vie afin de briser le charme qui interdit l’amour et qui s’est abattu sur leur drôle de village.  

 

Qui figure au casting ? 

Dirigée par le chanteur et compositeur colombien Sebastián Yatra et les chanteuses espagnoles Nia Correia et Mónica Maranillo, la distribution est complétée par Rossy de Palma (dont le visage vous est forcément familier si vous aimez les films de  Pedro Almodóvar), Asier Etxeandía, Mariola Fuentes, Itziar Castro, l’actrice chilienne Daniela Vega et la mexicaine Mariana Treviño, etc.