Si Netflix a annoncé très tôt  le renouvellement de The Umbrella Academy, on peut en revanche difficilement dire que le géant américain a ménagé nos nerfs quant à l’annonce de la sortie de la saison 3. Mais tout arrive et, comme pour vaincre la morosité du dimanche soir, la plateforme de streaming a choisi ce moment propice pour relever le moral de ses abonnés en levant le voile sur la date de diffusion de ce troisième opus très attendu. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’avril (Sorties 2022)

Netflix dévoile enfin une date de diffusion pour la saison 3 de The Umbrella Academy

Et le bout du tunnel n’est plus très loin car nos super-héros préférés seront de retour sur Netflix à partir du 22 juin 2022 ! Une date à pointer au marqueur dans son agenda pour ne pas perdre une seule miette de la suite de la série qui s’annonce encore plus folle. 

 

En effet, si le dernier épisode de la saison 2 nous paraît loin, l’on se souvient en revanche très bien comment il s’achevait … soit avec son lot de questions et de rebondissements à venir. C’est d’ailleurs sous le signe de l’affrontement que ce troisième volet composée de dix épisodes devrait de s’ouvrir et ce ne sont pas les deux visuels d’accompagnement au communiqué qui viendront le contredire.


Bienvenue à la Sparrow Academy

L’on y découvre plus en détails la Sparrow Academy qui convoquera autour de Sir Reginald Hargreeves de nouveaux membres dont les portraits avaient été communiqués par Netflix en janvier dernier. 

 

Cette nouvelle team issue d’une réalité alternative réunira ainsi Justin Cornwell dans le rôle de Marcus, Britne Oldford dans celui de Fei. Jake Epstein campera le personnage d’Alphonso tandis que Genesis Rodriguez jouera Sloane et Cazzie David interprétera Jayme.