Après avoir exploré les coulisses d’une agence de stars dans “Dix pour cent“, Fanny Herrero se lance tête la première dans le grand bain du stand-up. Tout simplement intitulée Drôle, ce nouvel original suit Aïssatou, Nezir, Bling et Apolline qui partagent le même rêve bien qu’ils viennent d’horizons différents : celui de conquérir les planches parisiennes et de percer le milieu parfois impitoyables du stand up ! En plus d’apporter une belle touche de fraîcheur au catalogue du géant américain, la série française charme par sa galerie de portraits touchante et haute en couleurs ; quatre destins croisés portés par Mariama Gueye (La Smala s’en mêle), Elsa GuedjJean Siuen (Un homme d’honneur) et Younès Boucif.

Lire également : Drôle : la série par la créatrice de Dix pour cent se dévoile dans une première bande annonce (en mars sur Netflix)

Mais que pensent les abonnés de cette nouvelle pépite française disponible depuis ce vendredi 18 mars 2022, c’est ce que nous avons chercher à savoir dans cet article… 

Vivre de sa passion : le rire 

Une mère à l’aube de la célébrité. Une ex star dans l’impasse. Un humble humoriste. Une jeune femme riche menant une double vie. Bienvenue dans le monde du stand-up. 


 

 

Quelles sont les premières impressions des abonnés Netflix ? (Avis Twitter)

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que les internautes se fassent un avis sur Drôle. Et le verdict est sans appel : les six épisodes qui composent cette première saison sont VA-LI-DES !