Le 31 juillet prochain, les abonné.e.s Netflix auront la joie de retrouver The Umbrella Academy pour une deuxième saison et le moins que l’on puisse dire c’est que la famille (décomposée) va devoir résoudre beaucoup de problèmes (sérieux) en un temps très limité.


Lire également : The Umbrella Academy se révèle en images et donne de précieuses informations sur la saison 2

Et en ce mercredi 8 juillet, nous en apprenons davantage grâce à la bande annonce officielle (dont nous attendions la publication avec ardeur).

 

Dallas 1963, 10 jours avant la fin du monde, nos supers enfants aux super pouvoirs ont encore mis le monde sans dessus dessous. Après le grand chaos de la première saison ils vont devoir trouver l’élément qui change  le cours du temps avant que le monde ne soit réduit à néant. Et comme si la mission n’était pas suffisamment importante, la commission va venir traquer la famille peut importe le temps ou l’espace dans laquelle elle se trouve. 

Attendez-vous donc à  du beau spectacle :  cascades, explosions, punchlines et même un homme à tête d’ aquarium. La série adaptée de la BD Dark Horse en a sous le capot, cela ne fait pas le moindre doute !

12301689674662836813 - Umbrella Academy saison 2 : Netflix dévoile sa bande annonce et ça décoiffe !