Vous l’avez patiemment attendue et voilà que le grand jour arrive. Demain, vendredi 25 mars 2022, “La Chronique des Bridgerton”, série romantique, scandaleuse mais néanmoins pleine d’esprit reprendra son cours au sein d’un deuxième volet qui devrait, une nouvelle fois, passionner les abonnés Netflix. La plume de Lady Whistledown tremble et semble bel et bien prête à révéler les derniers potins.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Avril (Sorties 2022)

Préparez votre réveil pour la sortie de la saison 2 de  “La Chronique des Bridgerton”

Alors pensez bien à brancher votre réveil (on pense surtout à celles et ceux qui ne seront pas dans l’obligation d’aller travailler) car la saison 2 de la série de Shonda Rhimes arrivera en grande pompe sur votre plateforme de streaming préférée dès 9h01 !

Et quoi de mieux qu’un petit teaser pour se mettre en appétit :


 

Tous les coups sont permis à  l’amour comme à la guerre …

Inspirée de la célèbre saga littéraire de Julia Quinn, “La Chronique des Bridgerton” verra une nouvelle fois les familles se réinventer, les amitiés résister au temps et l’amour triompher. Dans ce deuxième chapitre l’intrigue se centrera sur la romance entre Anthony et Kate, sans compter les nombreuses autres histoires qui se développeront au sein de cette salve de 8 nouveaux épisodes.