Si parfois il faut attendre de longs mois avant de connaitre le sort d’une série, ici, dans le cas précis de la série colombienne “En un battement” (ou Pálpito en version originale) le suspens n’aura guère durer. Alors qu’il caracole en tête du palmarès des contenus les plus visionnés sur le catalogue Netflix, ce nouvel original a suscité beaucoup d’intérêt auprès des abonnés. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tari d’éloges à son sujet. 

Lire également : 42 jours d’obscurité : ce thriller chilien tiré d’un fait réel débarque en mai sur Netflix

Les fans en redemandent

Leonardo Padrón, le réalisateur s’est réjoui de cet enthousiasme dans un récent communiqué “Dès la fin de la série, les fans en redemandaient. Je n’aurais pas pu rêver meilleure réponse. Je suis tellement excité de créer une autre saison pour les téléspectateurs dans le cadre de mon nouveau contrat ».

De quoi ça parle ?

Pour celles et ceux qui hésiteraient encore à lancer la lecture de cette première saison composée de 14 épisodes et disponible depuis le 20 avril 2022 sur le géant du streaming, voici de quoi vous allécher : 


Les jours de Camila, la femme d’un homme riche sont comptés et son état de santé nécessite une transplantation cardiaque. La femme de Simon est alors assassinée, et son cœur prélevé pour lui être greffé. Assoiffé de vengeance, Simon plonge dans l’univers terrifiant du trafic d’organes. Dans sa quête désespérée, le destin veut qu’il tombe amoureux de Camila, la femme dont la vie a été sauvée grâce au cœur de son épouse défunte. Mais ce secret ne tarde pas à être révélé… (Synopsis)

C’est officiel, En un battement aura une saison 2

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les aficionados de la série colombienne. “En un battement” est officiellement renouvelée pour une saison 2 d’après les informations rapportées par le site Deadline.

Le réalisateur s’est d’ailleurs exprimé à propos de la suite de la série : “La saison 2 vient d’être annoncée, donc je ne sais pas encore où l’histoire ira. Je prends le temps de m’imprégner de toutes ces bonnes nouvelles avant de retrouver ces personnages dans ma chambre d’écrivain pour leur étoffer de nouvelles aventures.” 

L’histoire va donc s’écrire alors il faudra s’armer de patience …