Si la série “Entrevías”a déjà fait ses preuves auprès des téléspectateurs espagnols en février de cette année lors de sa diffusion sur la chaine Telecino, c’est désormais au tour de Netflix de la pousser à un rang international en l’ajoutant à son catalogue en ce vendredi 20 mai 2022

Lire également : Permis de vivre est sur Netflix : tout sur la série (Saison 2, bande annonce, casting, etc.)

Créée par Aitor Gabilondo et David Bermejo, cette série possède déjà tous les ingrédients du succès et devrait se hisser rapidement au palmarès des programmes les plus regardés sur Netflix. En effet, l’on connait l’intérêt des abonnés pour les séries espagnoles et latino-américaine ainsi que pour les intrigues dramatiques. “En un battement”,Qui a tué Sara ?”  et “Permis de vivre “en ont récemment fait la démonstration.  

 

Qui figure au casting de cette nouvelle série à succès ? 

“Entrevías” mettra en vedette une jolie brochette d’acteurs. Ainsi les rôles principaux seront campés par José Coronado (Permis de vivre, Son fils), Nona Sobo, Felipe Londoño et Luis Zahera (El reino, Permis de vivre, Fou de toi). 

 

De quoi parle “Entrevías” ? 

Situé dans le quartier d’Entrevías, à Madrid , la série composée de huit épisodes  suit les mésaventures de Tirso Abantos, un ancien militaire qui tient une quincaillerie de quartier. Son  quotidien monotone est alors secoué par l’irruption d’Irène, une jeune femme d’origine vietnamienne qui s’avère être sa petite-fille. 

 

 

Indisciplinée et rebelle, elle s’oppose frontalement à Tirso qui parvient difficilement à la contrôler malgré son caractère bien trempé.Irène cherche en effet coute que coute à s’enfuis auprès de son petit ami colombien, Tirso, en tentant de la ramener vers la raison se trouve contraint de sortir de sa routine bien huilée et d’affronter les criminels de son quartier en faisant équipe avec le policier corrompu Ezequiel. 

La série est-elle renouvelée pour une saison 2 ? 

Bonne nouvelle, forte de l’audience de la saison 1, la série a été reconduite pour une saison 2. Elle a d’ailleurs déjà été produite et est diffusée depuis le 29 mars 2022 sur la chaine espagnole Telecinco. Le dernier épisode sera diffusé le 17 mai 2022. Espérons que Netflix puisse rapidement récupérer les droits de diffusion de ce deuxième opus. La saison 2 est, elle aussi, composée de 8 épisodes. 

Que pensent les internautes de la première saison d’Entrevias ? (Avis)

Alors que la série espagnole occupe toujours la deuxième place du palmarès des séries les plus visionnées sur Netflix, les internautes ne tarissent pas non plus d’éloges à son propos. La preuve avec cet échantillon de tweets :