Le concept de “Rythm & Flow”, l’émission qui déniche les perles rares de la future génération de rap et de hip hop a fini par s’ exporter en France pour notre plus grande joie.  Les quatre premiers épisodes de “Nouvelle école” ont déjà donné le “la” et enthousiasment déjà les abonnés depuis le jeudi 9 juin 2022 en France sur Netflix.

Lire également : Nouvelle école : Niska, Shay, et SCH partent à la recherche de la relève du rap le 9 juin sur Netflix

Et au vu de l’intérêt exprimé par les internautes depuis sa mise en ligne au catalogue, il y a fort à parier pour que le show grimpe rapidement au sommet du Top 10 des programmes les plus regardés.  

Une compétition féroce et 100 000 euros à la clef

Niska, Shay et SCH ont été désigné pour  faire partie du jury et pour coaché 24 candidats tout droit venus de Paris, Bruxelles ou bien encore Marseille.  Les épreuves (battles, freestyles, featuring, etc.) vont bon train et permettent déjà de voir certains personnes comme B.B Jacques et Leys tirer leur épingle du jeu.

A l’issue de la compétition, l’heureux gagnant décrochera un prix de 100 000 euros !

 

La twittosphère s’enflamme (Avis des internautes)

Qu’il s’agisse de commentaires à propos de SCH ou bien encore du concept général de l’émission, inutile de préciser que “Nouvelle école” fait réagir les internautes. La preuve avec cet échantillon de posts :